Politique de confidentialité

Politique de confidentialité et consentement d’utilisation des données de Widex

Quand vous soumettez vos renseignements personnels à Widex à la main, au moyen d’un formulaire électronique ou en utilisant notre site Internet, vous acceptez en même temps que Widex utilise vos renseignements personnels de la façon et aux fins mentionnées ci-dessous :

Recueil et utilisation de données personnelles

Vous pouvez nous demander de vous faire parvenir des brochures. Lorsque vous nous faites une telle demande, nous vous demandons de nous communiquer vos informations personnelles telles que votre nom, votre adresse et votre adresse courriel. Les informations que vous nous faites parvenir soit manuellementou électroniquement sont enregistrées dans nos bases de données. Ces informations sont uniquement utilisées à des fins commerciales.

Transmission de vos données personnelles

Nous n’échangeons, ne vendons ou ne distribuons en aucun cas les données personnelles à touttiers, y compris bureaux d’adresses ou autres entreprises semblables.

Cependant, nous pouvons transmettre vos données personnelles à un tiers qui, en notre nom, a la charge de la vente, du support, de la correspondance, de la publicité ou des concours. Le cas échéant, nous exigeons par écrit, avant toute transmission de données personnelles, qu’un tiers prenne les mesures nécessaires pour protéger ces informations.

De même, nous pouvons occasionnellement transmettre des données personnelles à nos agents dans un but d’activités commerciales; cependant, cette transmission n’a pas lieu par l’intermédiaire de moyens électroniques. Seul notre matériel commercial sera expédié par moyens électroniques à la condition que nous ou nos agents ayons obtenu un consentement explicite pour ce faire.

Données anonymes recueillies par l’intermédiaire de ce site Internet

Outre les informations que nous recueillons de la façon décrite ci-dessus, nous utilisons une technologie nous permettant de recueillir des informations sur l’utilisation de notre site Internet. Nous utilisons par exemple une technologie pour établir quelles sont les pages ouvertes par les visiteurs de notre site Internet. Nous utilisons également une technologie nous permettant de déterminer quel navigateur internet utilisent les visiteurs. Cette technologie ne vous identifie pas personnellement, mais nous permet d’élaborer des statistiques sur nos visiteurs et leur utilisation de notre site Internet.

Nous utilisons ces données anonymes pour optimiser le contenu et la fonctionnalité de notre site Internet, ainsi que nos mises à jour par courriel, pour mieux comprendre nos clients et nos visiteurs, et améliorer les services que nous offrons.

Liens vers d’autres sites Internet

Ce site Internet peut contenir des liens hypertextes vers des sites Internet qui ne sont pas gérés par nous. Ces liens hypertextes sont uniquement indiqués comme référence et comme un service, et ne sont en aucun cas l’expression de l’approbation des activités de ces sites tiers ou de tout lien à ces sociétés. Nous ne soutenons pas de sociétés externes, ni leurs sites Internet, ni les produits ou services que ces sociétés offrent et vendent.

Nous n’avons aucun contrôle de ces sites Internet et nous ne sommes ni responsables de leur pratique de traitement de données, ni de leur politique de confidentialité.

Nous vous recommandons de prendre connaissance de la politique de confidentialité de tout site Internet avant de l’utiliser ou de saisir vos données personnelles.

Sécurité des données

L’accès aux informations que vous nous transmettez est limité aux employés en ayant un besoin commercial et légitime.

Nous essayons de faire en sorte que les données personnelles de notre base de données soient fiables, précises, complètes et mises à jour, et que la sécurité de notre base de données soit bonne.

Nous ne conservons vos données personnelles que tant que cela est nécessaire par rapport à l’objectif de recueil de ces informations ou pour répondre à des exigences étiques ou législatives relatives au rapport ou à la garde des documents.

Accès aux données et corrections

Si vous souhaitez connaître les informations que nous détenons sur vous en ce moment, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse webmaster@widexconnect.ca, ou par courrier à Widex Canada Ltd, 5041, Mainway Burlington (Ontario) L7L 5H9

Vous pouvez également nous demander de corriger, ajouter ou effacer des données personnelles imprécises et informer un tiers de ces informations nécessaires.

Contactez Widex

Si vous avez des commentaires relatifs à notre politique de confidentialité, notre pratique concernant ce site Internet ou autre, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

» webmaster@widexconnect.ca

Privacy Policy

Widex Privacy Policy and consent to use of data

By submitting personal data manually or in electronic form to Widex and/or by using our website you give your consent that all personal data that you submit may be processed by us in the manner and for the purposes described below.

Collection and use of personal data

You may choose to receive material from us. If you request such material, we ask you for contact information like your name, postal address and e-mail address. The information you give us either manually or electronically is stored in our databases. The information will be used exclusively for marketing and sales activities.

Disclosure of personal data

Under no circumstances do we share your personal data with or sell and distribute it to unrelated third parties, including mailing agencies or the like.

However, we may transfer personal data to third parties handling sales, support, mailings, publicity or competitions on our behalf. Where required, before disclosing personal data to a third party, we will require the third party in writing to take adequate precautions to protect such data.

Anonymous data collected through this website

In addition to the information collected as described above, we use technology to collect anonymous information about the use of our website. For example, we use technology to track which pages on our website our visitors view. We also use technology to determine which web browsers our visitors use. This technology does not identify you personally – it simply enables us to compile statistics on our visitors and their use of our websites.

We use this anonymous data to improve the contents and functionality of our website and our e-mail updates to better understand our customers and visitors and to improve the services we offer.

Links to other websites

This website may contain hyperlinks to websites that are not operated by us. These hyperlinks are provided for your reference and convenience only and do not imply any endorsement of the activities of these third-party websites or any association with their operators. We do not support the external operator, its website or the products and/or services offered and sold by the operator in question

We do not control these websites and are not responsible for their data and privacy practices.

Data security

Access to the information provided is limited to employees who have a legitimate business need for such information.

We strive to maintain the reliability, accuracy, completeness and currency of personal data in our databases and to protect the security of our databases.

We keep your personal data only for as long as reasonably necessary for the purposes for which it was collected or to comply with any applicable legal or ethical reporting or document retention obligations imposed on us.

Data access and corrections

If you wish to know what personal data we currently hold about you, please contact us by e-mail at webmaster@widexconnect.ca, or write to Widex Canada Ltd, 5041 Mainway, Burlington ON, L7L 5H9

You can also ask us to correct, amend or delete any personal data about you that is inaccurate and notify any third party recipients of the necessary changes.

Contact Widex

If you have any comments about our privacy policy, practice for this website or the like, please feel free to contact:

» webmaster@widexconnect.ca