Conditions d'utilisation


IMPORTANT: L’UTILISATION DE CE SITE INTERNET SIGNIFIE QUE VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS SUIVANTES. SI VOUS N’ÊTES PAS EN MESURE D’ACCEPTER CES CONDITIONS, VOUS DEVEZ QUITTER CE SITE INTERNET.

Propriété: Copyright © Widex A/S 2004.

Les droits d’auteur, les marques déposées, les droits de bases de données et autres droits incorporels du contenu, affichés sur ou via ce site (« contenu du site Internet » comprenant texte, graphique, logiciel et contenu audiovisuel), sont la propriété de ou donnés sous licence à Widex A/S (« nous »). Ces droits sont protégés conformément à la législation danoise. Toute copie ou autre utilisation du contenu sur le site d’un tiers auquel vous accédez via notre site internet, est soumise aux conditions qui valent pour le site sur lequel vous êtes.

Tous autres noms de produits ou de sociétés, figures, logos, icônes, graphiques ou design contenus du site Internet sont des marques déposées qui appartiennent aux propriétaires respectifs.

Conditions générales

Le contenu de notre site Internet a uniquement pour but l’information générale et toute livraison subséquente d’un produit ou d’un service est soumise aux conditions générales du distributeur/agent concerné.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Le contenu du site Internet est gratuitement mis à disposition « tel qu’il est ». Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de perte subie à la suite de l’utilisation de ce site Internet, y compris a) événements ou dommages directs ou indirects, spéciaux, fortuits ou (b) toute perte de bénéfices, gains, contrats, données, clientèle, cessation de travail ou panne informatique. Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission dans les informations, le contenu et les fonctions contenus dans ce site Internet.

Droit applicable et litiges:

Le système judiciaire danois a la compétence exclusive en matière de règlement de tout litige ou toute prétention dû à ou lié à ce site Internet. La législation danoise est la législation qui prévaut lors de tel litige ou prétention à l’exception cependant de la réglementation internationale du droit privé de la loi danoise. Cependant, nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires devant toute juridiction où nous estimons qu’il y a eu violation de nos droits incorporels.

Décembre 2004