Demander à Lindsay

Lindsay est une rédactrice à la pige qui est née à Hamilton et qui y a grandi. Atteinte d’une surdité sévère à l’oreille gauche à la naissance, elle a connu le bon, le mauvais et le côté absolument hilarant de la chose. Lindsay vous tend l’oreille (assurez-vous de parler fort!) pour aider à répondre aux questions et mieux comprendre ce que représente de vivre sa vie lorsque l’on est atteint d’une perte d’audition — elle traite de tous les sujets variant du travail et de l’école, aux amis et à la famille. Si elle ne peut trouver la réponse, elle trouvera quelqu’un qui le pourra. Demander à Lindsay.

Je fréquente l’école secondaire et les gens semblent toujours regarder mes oreilles. Q. Salut Lindsay! Je m’appelle Anna et j’ai une perte d’audition aux deux oreilles. Je fréquente l’école secondaire et les gens semblent toujours regarder mes oreilles. Voici ma question : d’après toi, quelle est l’opinion des gens concernant les aides auditives? —Anna
Comment expliquer ma surdité et/ou mes appareils auditifs aux garçons?
Comment expliquer ma surdité et/ou mes appareils auditifs aux garçons? Q. Bonjour Lindsay! J’ai 16 ans et je commence à songer à sortir avec les garçons. J’ai une perte d’audition aux deux oreilles et portent des appareils auditifs. Voici ma question: comment expliquer ma surdité et/ou mes appareils auditifs aux garçons? Penseront-ils que je suis dégoûtante? —Cherie
La perte auditive et les Forces
# Q. Bonjour Lindsay! J’ai seize ans et j’ai une perte d’audition significative aux deux oreilles. J’ai lu quelque part que l’on empêche les individus avec une surdité de devenir policier ou militaire. Est-ce vrai? Cette pratique n’est-elle pas illégale? —Ben

Ask Lindsay

Lindsay is a freelance writer born and raised in Hamilton, Ontario. Born with a severe hearing loss in her left ear, she's seen the good, the bad and the utterly hilarious that can go along with it. Lindsay's lending you an ear (be sure to speak up!) to help navigate through questions about living your life with hearing loss – anything from work and school to friends and family. If she doesn't know the answer, she'll find someone who does. Ask Lindsay.

People seem to stare at my ears Hi Lindsay! My name is Anna, and I have a hearing loss in both ears. I am in high school and people seem to stare at my ears. My question is, what do you think is people’s point of view when they see hearing aids? –Anna
Dating with Hearing Loss
Dating with Hearing Loss Hi Lindsay! I’m 16, and I’ve started to think about dating a little. I’ve got hearing loss in both ears and I wear hearing aids. My question is this: how do I explain my hearing loss and/or aids to guys? Will they think it’s gross? –Cherie
Hearing loss in the Forces
# Hi Lindsay! I'm sixteen years old, and I have significant hearing loss in both ears. I read somewhere that they don't let people with hearing loss become police officers, or join the military? Is this true? Isn't that illegal? –Ben